Le but de «Diligence Inspection », est de fournir tous les détails positifs ou négatifs de la propriété qui vous porte en intérêt ou que vous êtes déjà propriétaire.
Le printemps arrive à grand pas, mais les températures douces peuvent apporter des préoccupations aux occupants, « les termites ». Ces insectes ont l’air de rien, mais ils s’enfoncent dans le bois pour le réduire en poussière, et finir par détériorer les composantes internes de vos maisons!
Voici quelques conseils et trucs pour vous aider à les garder à l’extérieur de votre demeure :
#1 : Gardez le bois de chauffage, sec, l’extérieur de votre maison et empêcher le bois de toucher directement le sol.
#2 : Les termites sont souvent attirés par la nourriture, donc on vous suggère fortement de mettre votre compost et les déchets végétaux à une bonne distance de votre chez-vous.
#3 : Assurez-vous d’avoir des arbres en santé sur voter terrain.
#4 : Évitez d’avoir des branches d’arbres ou des plantes de l’extérieur qui touche vote bâtiment, ça leur donne un accès plus facile pour se rendre dans l’habitation.
#5 : Ne gardez pas les entrées chez vous ouvertes pour aucune raison!
#6 : Les termites préfèrent les zones sombres aux zones ensoleillées, alors si vous remarquez qu’un de vos meubles est infecté, placez le dehors, en contact avec la lumière du soleil!
#7 : Les arbres doivent être tondus toujours à distance des surfaces de toit et des murs extérieurs. Les branches d'arbres qui touchent les bâtiments offrent aussi un accès facile à la maison pour les termites
La compagnie Diligence Inspection espère vous avoir aidez, et souhaite vous offrir encore plus de services prochainement, pour d’autres informations, concernant ce sujet ou un autre, contactez-nous au (514) 607-0000 ou info@diligenceinspection.ca
Voici un petit extrait de l’Encyclopédie Canadienne qui vous intéresse peut-être.
http://www.encyclopediecanadienne.ca/fr/article/termite/
Ces insectes peuvent vivre sous terre dans des habitats humides, ou à la surface, dans des habitats secs. Les espèces souterraines, comme celles rencontrées au Canada, ne construisent pas de termitières. On les trouve habituellement dans du bois enterré ou en contact avec le sol. Le termite à pattes jaunes (Reticulitermes flavipes) se rencontre dans de nombreuses zones densément peuplées de l’est du Canada et il est connu pour être responsable des plus gros dommages jamais infligés par des termites au Canada et aux États-Unis. On pense qu’il a été introduit par l’intermédiaire de navires à Toronto, quelque part entre 1935 et 1938 ».
Téléphone :
514 210-0014
Régions desservies : Laval, Montréal, Rive-Nord et Rive-Sud.
Courriel :
info@diligenceinspection.ca
Depuis 2009 Diligence Inspection réalisent des inspections résidentielle et commerciale qui permettent de prendre une décision éclairée en toute confiance.